Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les portes du paradis
Les portes du paradis
Publicité
17 janvier 2007

Ueki

 

les mangas je suis un énorme fan :p, le sport !!?, la musique j'aime

beaucoup le rock, ost et hard rock, j'aime les armes tranchantes je

sais pas pourquoi et j'adore l'ordi je suis un peu geek ><
 
 Je suis dans cette organisation je suis d'ailleurs

l'un des premiers et je suis à votre service tant

que vous, n'êtes pas un sadomasochistes ou un gars ^^.
 
 Je suis prêt a toute pratique sexuelle avec le nombre de filles 

qu'il faut et je les fais jouir jusqu'au bout de

la nuit en faisant toute sorte de pénétrations.
 
 Donc femmes, jeunes femmes ou adolescentes attendez vous627306837 a avoir mal !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité