Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les portes du paradis
Les portes du paradis
Publicité
27 janvier 2007

Pouingfloyd

Me présente, pouingfloyd pour vous mesdames (vous messieurs suis pas gay alors tracez vite avant que je vous casse en deux) , alcoolique drogué mais avant tout pervers.
Mes fantasme ne seront limités que par les votres , ouvert à tout tant qu'on ne touche pas à mon hétérosexualité, je peux me prêter à tous les jeux avec une, deux, trois meme cent partenaires ( pas en même temps dsl je n'ai pas assez de membres).
Pour les présentations d'usage je fait 1m95 85kg, 25ans pour le reste je vous laisse voir ma photo (vraie et oui, on a pas tous des sales gueules mouhahahahaha ).
Donc voila  n'hésitez pas venir je me tiens à votre disposition sur le chan et ce à de nombreux moment de la journee comme de la nuit (insomniak.of.kyubi-wolf oblige). Bisouxxxxxxxxxxx à toutes et à bientot :pvoilou_moi_aussi_peux_me_la_peter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité